- Mon quotidien
- Mes loisirs
- Ma Ville
Flash infos
Une renaissance très attendue, puisque l’espace occupe l’ancien Ramdam, resté silencieux pendant un an avant d’être repris par Céline Demirezer. Ancienne restauratrice, elle a choisi de se lancer dans un projet résolument tourné vers le plaisir et l’amusement.
Pour redonner vie au site, l’entrepreneuse a fait appel à un graffeur ébroïcien. Résultat : un décor immersif, coloré, pensé comme un véritable terrain d’aventure. Deux structures de l’ancien complexe ont été conservées, mais tout le reste a été repensé pour offrir une nouvelle expérience.
Au programme :
Et pour couronner le tout, la star du parc : une piste de mini‑karting baptisée « La Riviera », plongée dans une ambiance forêt amazonienne.
Happy Kids ne mise pas seulement sur le jeu. L’espace propose également un coin restauration pour reprendre des forces entre deux aventures. Au menu : crêpes, gaufres, croque-monsieur, tartes maison et viennoiseries.
Avec son ambiance chaleureuse et ses activités variées, Happy Kids s’impose déjà comme un nouveau rendez-vous incontournable pour se défouler, rire et partager un moment en famille.
« Je voulais créer un endroit où les enfants puissent s’amuser en toute sécurité, et où les parents se sentent bien. »
Les enfants y trouvent un terrain de jeu XXL, et les parents un lieu convivial où les voir s’épanouir.
Infos pratiques :