- Mon quotidien
- Mes loisirs
- Ma Ville
Hier soir, mercredi 26 novembre, le Gymnase Artois a accueilli la quatrième réunion de quartier organisée par la Ville d’Évreux. Guy Lefrand, maire d’Évreux, est allé à la rencontre des nombreux habitants venus pour échanger sur les projets en cours et à venir, dans une ambiance conviviale et constructive.
La Maison de quartier de Saint-Michel va connaître une transformation majeure pour devenir un véritable lieu de vie et de rayonnement.
Ce nouvel équipement d’une surface totale de plus de 2 000 m², incluant des espaces extérieurs aménagés et d’un coût de 7 M€TTC sera un atout pour l’ALSM, l’une des principales associations multi-activités d’Évreux, forte de plus de 2 000 adhérents et proposant une quarantaine d’activités pour tous les âges (sport, culture, loisirs, artisanat, lien social intergénérationnel).
Le gymnase Alcino Alves-Pires, situé rue de la Côte Blanche, a été inauguré le 6 mai 2025 en présence de la famille d’Alcino Alves Pires. Il rend hommage à sportif ébroïcien, figure emblématique du sport local. Ce gymnase rénové offre désormais des conditions optimales pour la pratique sportive.
La Ville d’Évreux investit pour conjuguer sécurité et qualité de vie :
Le prochain rendez-vous est fixé au mardi 2 décembre à 18h30 à la Maison de quartier de Nétreville.
Retrouvez le calendrier complet : https://www.evreux.fr/actualite/reunions-de-quartier/