07 Septembre 2017
Sorties

EBDJ : Envie De Bouger Jeudi

La Ville d’Evreux

et l’Office de Tourisme et de Commerce

Présente Envie de Bouger Jeudi : EDBJ

Le 1er jeudi du mois entre juin et septembre (off en août) : des concerts seront proposés par la Ville d’Evreux et l’Office de Tourisme et de Commerce pour la dynamisation du centre-ville en soirée.

En afterwork sur les places de la ville concert e plein air de 18h30 à 21h30

  • le 7 Septembre place du Grand Carrefour

On prendra plaisir à rester flâner en ville pour y découvrir de jeunes artistes, il y en aura pour tous les gouts du rock au pop en passant par la soul, à chacun sa date…la programmation se veut riche et variée, alors pas d’excuses on vient se détendre et profiter du centre-ville.

 

EDBJ 7 SEPTEMBRE / PLACE DU GRAND CARREFOUR

BLUE LIGHT'S FICTION

http://hatmanprog.wixsite.com/hatman-prog/bluelightfiction

BLUE LIGHT'S FICTION est un groupe de rock originaire d’Etretat, formé en aôut 2014 par Félix Paillette (Chant/Clavier), Martin Poret (Basse/Guitare), Quentin Sue (Basse/Guitare), Vincent Faucon (Guitare Lead) et Antonin Brasse (Batterie).

Le groupe ayant bien démarré localement, grâce notamment à de nombreux concerts sur les scènes normandes, Magic Mirrors, L’escale, Mac Daids, La Forge (Harfleur), Le Loc’ (Fecamp), c’est suite à son passage aux concerts de la région de Rouen en 2015 qu'il étend, au niveau régional, son univers inspiré du rock Havrais des années 80, mais aussi de groupes plus connus tel que Led Zeppelin, The Who, Radio Birdman ou encore, Muse, Red Hot Chili Peppers, Blink 182. Etant en constante période de composition, Blue Light's Fiction lance son premier EP de 5 titres enregistrés au Tetris (Le Havre) en juillet 2016.
Cet EP est l’aboutissement d’un projet, mais le début d’un autre, celui de promouvoir sa musique outre les tendances actuelles.

DOORSHAN

http://hatmanprog.wixsite.com/hatman-prog/doorshan

Formé en 2010 à Rouen et imprégné de rock, de pop, d'électro et de hip hop, Doorshan entre de plein pied dans les musiques actuelles. Basse batterie groovy - Riffs de guitare au couteau - Synthés et samples électro Deux chants : l'un scandé, l'autre pop..
En 2012, Doorshan produit un premier Ep (en format CD et digital), puis une multitude de Singles en écoute sur toutes les plateformes de streaming. Le groupe se fait remarquer en 2013 en obtenant la deuxième place du concours Talents 276, concours organisé par la Région et le Paris Normandie. Puis, le groupe se voit programmé au 106 de Rouen, au Printemps de Bourges et finit par investir la scène Parisienne.

En 2015 Doorshan remporte 4 tremplins régionaux auxquels le groupe postule, dont le tremplin des Bakayades et celui des Mascarets. Il se voit ainsi programmé durant l’été 2016 en première partie de Christophe Willem, Nina Attal ou encore Luke. Quatre clips ont déjà été produits par le groupe (visibles sur Youtube). Le dernier est sorti le 14 juin 2016 pour la chanson White Noise. Ce clip a été réalisé par Seasons Production avec Adam Alexander en tant qu’invité.

 

Ça se passe où ?

Place du Grand Carrefour
27000 Evreux