Évreux, le

Une nouvelle résidence à La Madeleine

Le Logement Familial de l’Eure va construire au cœur du quartier de La Madeleine, sept maisons individuelles, en accession sociale à la propriété. Cette opération immobilière s’inscrit parfaitement dans le cadre du programme de rénovation urbaine de La Madeleine. Implanté sur l’ancien site de l’îlot Forez, ce petit lotissement baptisé le Clos des Rêveries, sera situé à l’angle de la rue Jean-Jacques Rousseau et de la rue de Rugby, face à l’école Maxime Marchand.

Le projet immobilier offre trois types de maisons (à partir de 149 700 €) : T3 (73,9 m2), T3 + (74,2 m2) avec possibilité d’aménager le grenier et T4 (83,6 m2). Ces habitations seront toutes dotées  de grandes pièces à vivre, d’une terrasse, d’un garage privatif fermé, d’un jardin clos arboré et sécurisé. Il s’agira de maisons individuelles de ville toutes construites aux normes RT2012, une règlementation qui favorise les économies et impose au moins une énergie renouvelable, dans le cas présent, des panneaux photovoltaïques installés sur le toit de chaque maison.

Ce programme immobilier devrait être livré à partir de septembre 2018. Si vous êtes intéressé, vous pouvez contacter dès maintenant le Logement familiale de l’Eure.

Renseignements : 07 85 99 53 26.